Friday, March 21, 2014

Les symptômes de maux de dos

10:18 AM

Douleurs au dos et au cou sont subjectifs - il ya peu, le cas échéant, des tests définitifs qui peuvent mesurer et diagnostiquer l'expérience. Par conséquent, elle tombe sur vous pour communiquer vos symptômes de maux de dos à votre médecin. En notant précisément vos symptômes, et de donner à votre médecin une image claire d'entre eux, vous prenez une étape importante vers l'obtention d'un diagnostic. Voici quelques choses à noter:

Intensité de la douleur


Comment mauvais que ça fait mal? L'intensité est une mesure de la force des signaux de la douleur ressentie sont. En tant que victime de maux de dos, ce qui est probablement la partie la plus importante de l'épreuve pour vous. Les niveaux d'intensité fluctue, il est donc impossible d'obtenir un utile, la mesure précise de leur objectif de test. Au lieu de cela, les médecins et les autres fournisseurs de soins de santé utilisent des outils et des questionnaires d'évaluation visuels pour vous aider à communiquer votre niveau de douleur.

Télécharger un graphique de la douleur et de garder trace de votre douleur quotidienne

Type de douleur


Les types de sentiments douloureux que vous avez dans votre dos ou le cou sont une indication de ce qui se passe dans votre colonne vertébrale. Par exemple, si vous rencontrez brûler, poignarder ou sensations électriques vers le bas d'une jambe ou d'un bras, cela peut indiquer un nerf irrité. Si les muscles du dos sont raides ou serré, vous pouvez avoir la douleur due à une blessure, ou des problèmes de posture, ou les deux.

Plus d'informations sur les types de douleur


  • Épingles et aiguilles

  • Les signes de l'inflammation

  • Douleur nocioceptive

  • La douleur neuropathique


Localisation de la douleur


L'emplacement de votre douleur peut ou peut ne pas être liée à des dommages ou une blessure de la colonne vertébrale. Si un nerf est touché, la douleur peut irradier vers un bras ou une jambe, comme c'est le cas dans la sciatique. Si vous avez des points de déclenchement ou d'autres douleurs myofasciales, vous pourriez éprouver une douleur référée - douleur située dans une zone qui est apparemment sans lien avec le site même du problème. La douleur est souvent situé dans plus d'une région du corps.

Un diagramme de corps peut être utilisé pour cartographier et suivre l'emplacement de la douleur, car il modifie (ou n'est pas) au cours du temps. Le schéma du corps est aussi un outil pour vous aider à communiquer clairement et précisément vos symptômes de maux de dos à votre médecin.

Dans un effort pour identifier la cause de votre mal de dos, votre médecin pourrait utiliser les informations que vous fournissez sur l'emplacement de votre douleur pour sonder pour plus de détails.

0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top