Saturday, March 22, 2014

Comment prendre de la mélatonine

11:19 AM

La mélatonine est une hormone naturelle qui est souvent prise en forme de pilule comme un supplément sur ​​le comptoir pour faciliter le sommeil. Il est très utile dans les troubles du rythme circadien du sommeil, mais il est souvent prise pour atténuer la difficulté à s'endormir ou à rester endormi (symptômes caractéristiques de l'insomnie). Si vous êtes intéressé à utiliser la mélatonine pour vous aider à dormir, vous pouvez vous demander comment prendre la mélatonine, ainsi que la dose et le moment approprié.

Qu'est-ce que la dose de mélatonine devrais-je prendre?


La mélatonine est considérée comme relativement sûre et elle est donc disponible sur le comptoir à de nombreuses pharmacies et les magasins de suppléments de santé. Il peut être composé de plusieurs façons différentes, et il est parfois ajouté à d'autres produits destinés à faciliter le sommeil. Mélatonine pure est le plus souvent vendue sous forme de comprimés ou de capsules, mais vous pouvez également l'acheter dans un liquide ou même pulvériser forme.

La force annoncée de la dose de mélatonine peut aller de 1 mg à 10 mg ou plus. Il est important de se rappeler que la mélatonine n'est pas réglementé par la US Food and Drug Administration (FDA). En tant que tel, les normes de production et de qualité ne sont pas appliquées, de sorte que la dose peut varier réelle de la force inscrite.

La recherche suggère que même de très faibles doses de mélatonine peuvent être efficaces, en particulier dans les troubles du rythme circadien. La relation entre la dose et l'effet perçu - une dite relation dose-réponse - ne semble pas exister de mélatonine. Par conséquent, il est difficile de déterminer la dose optimale pour un individu. Compte tenu de ces limites, il est probablement préférable si vous prenez la dose efficace la plus faible. (Cela signifie prendre 1 ou 2 mg par jour pour faciliter le sommeil.) Le calendrier de la dose est des taux sanguins élevés très important et au mauvais moment peut être un problème. Par conséquent, si vous prenez trop, vous pouvez effectivement inonder votre système et les avantages seront contrecarrés.

Quand devrais-je prendre de la mélatonine?


Le rôle de la mélatonine dans la régulation de l'horloge biologique, ou du rythme circadien, semble être critique. Par conséquent, le moment où vous prenez réellement il est tout aussi important. Il est normalement produite dans une partie du cerveau appelée la glande pinéale et est libéré au cours de la période d'obscurité du coucher au lever du soleil. Une fois pris comme un supplément par voie orale, il atteint une concentration maximale dans le sang après 30 minutes. Toutefois, le moment de l'administration ne peut pas être tout à fait aussi simple.

La plupart des gens devraient prendre la mélatonine le soir avant d'aller au lit, mais - curieusement - il ya d'autres qui devraient effectivement prendre le matin. Comment savez-vous quand vous devriez le prendre?


  • Si vous avez des difficultés à s'endormir (surtout si vous voulez rester endormi le matin), vous devriez prendre le soir.

  • Toutefois, si vous n'avez pas de difficulté à s'endormir, mais vous vous réveillez trop tôt le matin, vous devriez effectivement prendre le matin.

  • Vous devez également vous assurer que vous avez suffisamment exposition à la lumière au moment opposé, matin ou le soir, à partir de quand vous prenez votre mélatonine.


Maintenant que vous avez compris que le prendre le matin ou le soir, à quel point devez-vous prendre à votre coucher désiré (ou après le réveil)? Si vous décidez de prendre la nuit comme un somnifère pour induire le sommeil, vous pouvez le prendre au coucher. Si vous visez pour traiter le syndrome de retard de phase du sommeil, vous devriez le prendre 3 heures avant votre coucher souhaitée. Inversement, si vous vous endormez et se réveiller trop tôt, comme c'est le cas avec le syndrome de phase de sommeil avancée, vous pouvez même prendre au réveil pour la journée.

Est-il sûr de prendre la mélatonine tous les soirs?


Comme décrit ci-dessus, la mélatonine est extrêmement sûre. C'est une hormone que votre corps produit naturellement. Son utilisation sous forme de supplément est également soupçonné d'être tout à fait sûr. Il ne s'agit pas d'accoutumance et vous ne serez pas devenir «accro» ou en dépendent. Par conséquent, si vous trouvez qu'il est utile pour améliorer votre sommeil, vous pouvez l'utiliser sur une base quotidienne sans crainte de conséquences négatives.

0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top