Tuesday, March 18, 2014

Secrets science Sondes de "bâillement contagieux"

5:05 AM

Si en regardant d'autres personnes bâiller fait bâiller en réponse, ne pas craie jusqu'à l'empathie.
Une nouvelle étude remet en question le lien supposé entre «contagieux» bâillement et d'être sur la même longueur d'onde émotionnelle.
Bâillement contagieux est bien documenté et se produit en réponse à voir, de penser ou entendre parler de bâillements. C'est différent que le bâillement spontané, qui est lié à la fatigue ou d'ennui.
Certaines études ont suggéré une association entre le bâillement et l'empathie, mais cette nouvelle recherche a constaté que le bâillement contagieux peut diminuer avec l'âge et n'est pas fortement associée à des niveaux de l'empathie, la fatigue ou de l'énergie.
Les chercheurs de l'Université Duke sont venus à leurs conclusions après l'enregistrement du nombre de fois que 328 personnes en bonne santé bâillaient tout en regardant une vidéo de trois minutes de gens bâiller.
Certains participants étaient plus sensibles aux bâillements contagieux que d'autres, le nombre de bâillements par personne allant de zéro à 15, selon l'étude publiée le 14 Mars dans la revue PLoS ONE .
L'âge est le seul facteur indépendant qui a influencé de façon significative le bâillement contagieux. Plus la personne, moins ils étaient susceptibles de bailler en regardant la vidéo. Toutefois, l'âge a expliqué seulement 8 pour cent des différences dans les réponses des participants à la vidéo, les chercheurs ont dit.
"L'absence d'association dans notre étude entre le bâillement contagieux et empathie suggère que le bâillement contagieux n'est pas simplement un produit de de l'un de la capacité d'empathie», auteur de l'étude Elizabeth Cirulli, un professeur adjoint de médecine au Centre de Human Genome Variation à Duke University School de médecine, a déclaré dans un communiqué de nouvelles universités.
Les chercheurs ont noté que le bâillement contagieux est moins fréquente chez les personnes atteintes d'autisme ou la schizophrénie , et que en apprendre davantage sur la biologie derrière le bâillement contagieux pourrait contribuer à améliorer la compréhension de ces troubles.

0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top