Wednesday, March 19, 2014

Top 10 Les symptômes de cancer les femmes doivent savoir

6:49 AM

Les femmes ont besoin d'être vigilant sur ​​les symptômes qu'ils peuvent éprouver. De nombreux types de symptômes gynécologiques produisent de cancer assez tôt pour qu'ils puissent être traités avec succès. Lorsque les symptômes sont ignorés, le retard dans le traitement peut s'avérer fatale. Mesdames, écoutez votre corps! Si vous rencontrez quelque chose d'anormal pour vous, consultez votre médecin. Les chances sont les symptômes ne sont pas liés au cancer, mais il est mieux d'être sûr.



Une. Douleur pelvienne



La douleur pelvienne est caractérisée par une douleur ou pression au-dessous du nombril. Il est permanent et ne se limite pas à un syndrome prémenstruel juste. La douleur pelvienne n'est associée à un cancer de l'endomètre, cancer de l'ovaire, le cancer cervical, le cancer des trompes de Fallope et du vagin.



2. Gonflement abdominal et ballonnements



Gonflement abdominal et ballonnements est l'un des symptômes les plus communs de cancer de l'ovaire. Il est également un problème qui est le plus ignorée. Le ballonnement peut être si mauvais que l'on ne peut pas leur pantalon bouton, ou même avoir à aller jusqu'à une taille.



3. Persistante Lombalgie



La lombalgie se produit dans le bas du dos et se sent souvent comme une douleur sourde. Certaines femmes décrivent comme se sentir comme les douleurs du travail. La lombalgie est un symptôme de cancer de l'ovaire.



4. Des saignements vaginaux anormaux



Un saignement vaginal anormal est le symptôme le plus courant chez les femmes quand elles ont un cancer gynécologique. Les règles abondantes, des saignements entre les périodes, et des saignements pendant et après les rapports sexuels sont tous considérés comme des saignements vaginaux anormaux et de symptômes de cancer gynécologique. Le symptôme de saignement vaginal anormal est lié à: cancer du col utérin, le cancer de l'utérus, cancer de l'ovaire.



5. Fièvre persistante



Une fièvre qui ne disparaît pas ou dure plus de 7 jours sur et en dehors doit être signalé à votre médecin. Une fièvre tenace est souvent un symptôme de cancer. Gardez à l'esprit que la fièvre est aussi un des symptômes de nombreuses autres affections bénignes.



6. Estomac persistants bouleversé ou du côlon changements



Si vous souffrez de constipation, de la diarrhée, du sang dans les selles, gaz, selles minces, ou tout simplement un changement global général dans les selles, consultez votre médecin. Ces changements sont tous des symptômes de cancer gynécologique et du cancer du côlon.



7. Perte de poids involontaire



Perdre 10 kilos ou plus sans essayer peut-être une bonne surprise, mais n'est pas tout à fait normal. Bien que le poids d'une femme peut fluctuer tout au long du mois, quelque chose de 10 livres ou plus doit être signalé à votre médecin.



8. Vulve ou vaginales anomalies



Avec la vulve ou du vagin anomalies, vous devriez être au courant de plaies, blister, des changements de couleur de la peau, et la décharge. Les femmes devraient examen de leur vulve et du vagin régulièrement à la recherche de ces anomalies.



9. Changements dans le sein

Au cours de l'examen mensuel de l'auto du sein, les femmes doivent rechercher des grumeaux. douleur, un écoulement du mamelon, capitons, rougeur ou enflure. Signalez tout changement à votre médecin dès que possible.



10. Fatigue

La fatigue est l'un des symptômes les plus couramment rencontrés sur le cancer. Il est généralement plus fréquente lorsque le cancer a progressé, mais se produit toujours dans les premiers stades. N'importe quel type de fatigue qui vous empêche de faire des activités quotidiennes normales doivent être évalués par un médecin.

0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top