Wednesday, April 2, 2014

Construire le muscle en mangeant une variété d'aliments protéiques

1:32 PM

Vous voulez construire le muscle tout en marchant. Mangez une variété de ces sources de protéines!

Marcher est ma forme préférée de l'exercice. Il ya des moments où je marche juste pour profiter de la chaleur de l'éclat du soleil, et l'air frais, mais, pour la plupart, mon objectif est de construire le muscle jambe. Je porte un poids de jambe de trois livres et mange une variété d'aliments contenant des protéines.

Si vous êtes végétarien ces sources de protéines sont idéales! Cependant, tout le monde peut en profiter et bénéficier de leur protéine!

Quinoa

Le quinoa est une source de protéines complètes que j'ai traité récemment me. C'est un cholestérol et sodium alimentaire sans que je ne peux vraiment apprécier. Il est également sans gluten. Il contient 20% de fer, tous les huit acides aminés essentiels, et son «grain entier à 100%! Je recommande terrestre Choix premium Quinoa de la nature, c'est un excellent choix!

Quinoa est également en petits paquets mélangés avec des haricots noirs, qui sont une source supplémentaire de protéines. Il suffit d'ajouter de l'eau, la chaleur, et servez! Il est tout naturel et sans gluten. Il est fabriqué par Roland.

Quinoa peut être surmonté avec noix, les haricots, le fromage, le miel, un fruit préféré ou quel que soit satisfait votre goût.

Riz brun

Une chose que j'aime à propos de fibres est qu'elles peuvent être surmontées avec une variété d'autres sources de protéines! Le riz brun peut être acheté dans le Ebullition dans le sac qui le rend si facile à préparer. Juste pop un sac dans l'eau - laisser bouillir, et hop!

Le riz brun est une source de nourriture saine pour le cœur. Son 100% de grains entiers; cholestérol, de sucre et de sodium libre (toujours un plus) Il a 4% de fer et est une excellente source de protéines.

Comme le quinoa, le riz brun peut être complété avec d'autres sources de protéines, ainsi que: fromage, de miel et autres garnitures.

Lentilles

Mon cabinet est rempli d'une variété de lentilles et de haricots. Juste pour en nommer quelques-uns: je stock verts pois cassés, lentilles rouges, haricots, fèves au lard, haricots noirs et les haricots de pois chiche.

Les lentilles rouges ont protéine de 13% et les verts pois cassés avoir 11% de protéine. Les Garbanzos ont 7% de protéines et haricots 9% et 6% Baked Beans. Les lentilles et les haricots peuvent être consommés avec d'autres sources de protéines comme les noix, quinoa, (si vous n'êtes pas végétarien) les poissons ou une source de viande.

Noix

Tous les noix ont un peu de protéines. Je vais énumérer quelques-uns et fournir un lien pour votre information de protéine.


  • · Amande de noix

  • · Les noix du Brésil

  • · Noix de cajou

  • · Noix de poitrine

  • · Noisettes

  • · Noix de pécan

  • · Les noix de pin

  • · Pistache





Poisson



Le poisson est une grande aigre de protéines!

Le Double "Q" rouge sockeye sauvage d'Alaska saumon est riche en protéines. Une boîte a 13g de protéines. Le saumon rose Bumble Bee a également 13grams de protéines. Salmon contient du cholestérol et une forte teneur en sel. C'est l'un des inconvénients d'aliments en conserve, ils doivent être emballés dans du sel pour maintenir la fraîcheur. Il est toujours préférable d'acheter des produits frais, mais quand je fais acheter des haricots en conserve Je me lave le sel hors tension. Je n'ai pas connu le faire enlever le goût ou la valeur nutritive.

Donc, si vous êtes un, les sources de protéines ci-dessus végétariens ou non, sont autant de moyens merveilleux de fournir à votre corps avec des protéines nécessaires. Ils peuvent tous être consommés en tant que sources de protéines séparées ou combinées en un repas à fournir des protéines supplémentaires.

0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top