Thursday, March 27, 2014

Ce que chaque femme doit savoir sur le cancer du sein

2:08 PM


La puissance de rose est un message qui devrait s'étendre bien au-delà Octobre, qui est la sensibilisation au cancer du sein mois. Comme nous nous éloignons des ballons roses, T-shirts et des slogans, nous devons continuer à être conscients de nos propres corps, que l'éducation est la clé de la survie. Comme pour les survivantes du cancer du sein, ceux qui continuent à se battre et les femmes qui ont perdu leurs batailles, leurs histoires devraient continuer d'être dit. En partageant les histoires de ces femmes, se instruite et parler de ce que la sensibilisation au cancer du sein signifie vraiment, nous gardons l'espoir vivant et inspirer les autres à continuer à se battre.


Sensibilisation


Dr Christopher Sherman, qui se spécialise dans la lecture de la mammographie au Memorial Medical Center à Lufkin, au Texas, note que une femme sur huit sera diagnostiqué avec le cancer du sein. Cependant, la détection précoce, Sherman explique que les chances de survie sont élevées. Selon Sherman, la mammographie permet de détecter le cancer du sein à un stade précoce, plus précisément, avant que le cancer peut effectivement être ressenti par le patient ou par un médecin examinateur.

"En général, [la détection précoce se produit] quand il est inférieur à 1 centimètre de hauteur," dit Sherman. "C'est ce qu'on appelle une lésion préclinique, car il ne peut pas être ressentie par le médecin de la clinique, mais peut être vu sur la mammographie." C'est pourquoi mammographies régulières, qui peuvent détecter ces petites tumeurs, sont si importants. "Les taux de survie au cancer du sein sont bons - mieux que de bien, vraiment - en particulier pour le cancer du sein à un stade précoce,» dit-il «Les femmes ont juste pour obtenir leur mammographie.. Ensuite, nous avons la chimiothérapie ne fonctionnera la plupart du temps. "(Il ne noter qu'il existe des formes de cancer du sein qui sont résistantes à la chimiothérapie, telles que le cancer du sein triple négatif.)

Avec l'augmentation de la sensibilisation et de financement, Sherman espère voir d'autres progrès réalisés. "La faiblesse de l'économie empêche un financement adéquat d'amélioration dans le traitement chimiothérapeutique," dit Sherman. "Si le pays trouver son chemin vers la prospérité, le financement devrait être disponible pour faire plus de progrès dans la chimiothérapie anticancéreuse, comme les thérapies géniques dirigé."

Malgré cela, les femmes d'aujourd'hui ont encore de nombreux outils pour rester en sécurité et en bonne santé. L'American Cancer Society recommande que la femme d'obtenir une mammographie de dépistage de référence à 35 ans, puis de mammographie annuelle après 40 ans. Sherman dit que le cancer du sein chez les femmes de moins de 40 est rare, mais il est toujours important de se faire examiner à 35 et à s'instruire sur la sensibilisation générale de la santé du sein.

Les femmes doivent se rappeler que le diagnostic de cancer du sein n'est pas une condamnation à mort, et il ya encore une grande chance de survie. Cependant, pour la femme qui fait de recevoir les nouvelles qu'elle a un cancer du sein, Sherman dit il ya quelques mesures immédiates qui procèdent. «Généralement, le médecin de la femme dit à ses résultats de sa biopsie du sein dans le bureau de ce médecin Le médecin de la femme met en place un rendez-vous avec un chirurgien du sein pour la chirurgie -. Mastectomie partielle ou complète Cela se fait habituellement le même jour que la femme est. dit ", a dit Sherman. Il note que si une femme est diagnostiquée avec CCIS ou stade précoce du carcinome canalaire invasif, elle va généralement pour la mastectomie partielle, puis une radiothérapie postopératoire. Si le cancer est à plus d'un des quatre quadrants du sein et est encore à un stade précoce, la femme obtient généralement une mastectomie. Dans le cancer à un stade avancé, où le cancer est de plus de 5 centimètres et / ou métastasé aux ganglions lymphatiques axillaires, dit-il, "alors la femme va à un oncologue pour la chimiothérapie pour réduire le cancer du sein et les ganglions lymphatiques avant la chirurgie. "









0 comments:

Post a Comment

 

© 2013 Toute l'actualité santé içi, site médical grand public.. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top